langues
fr
en
es

Coach Hearthstone
DEN

Team
Gamers Origin
plateformes
MOBILE, PC
Tarif
15 €
/h
Note moyenne
0
(0)

Descriptif

Yop

Je suis den, Joueur Français du sud de la France. Dans la vie, j'ai 26ans, je suis consultant en stratégie pour le fun et coach Hearthstone comme métier. Ou l'inverse, des fois ça se confond.

Concernant Hearthstone, j'ai commencé en fin Mars 2014 et suis légende toute les saisons depuis Avril 2014 (saison 1) avec un deck différent chaque saison. Je suis listé dans les 100 meilleurs joueurs de ladder 2017, et fait des top 100 réguliers en ladder quand mon planning me permet d'y consacrer du temps (terminé le mois de décembre 2018 #19 en Europe).

J'ai rejoins l'encadrement de l'équipe Gamers Origin en début 2018 et m'occupe de manager l'équipe et du programme d'entrainement de l'équipe HCT (Trec, Gallon et Purple). Le coaching professionnel et de joueurs amateurs est très différent, et pour GamersOrigin, je me concentre sur des aspect beaucoup plus psychologiques ou mathématiques du jeu. Dans le cadre du coaching de joueurs amateurs, je cherche souvent à transmettre une façon de voir le jeu, et une méthode qui permet de s'adapter à son environnement dans le maximum de situations différentes.

En tant que coach, je me qualifierais de très analytique, je me concentre beaucoup sur la manière d'aborder le jeu et de réfléchir plus que sur le résultat réel. Je suis convaincu qu'en jouant bien, le résultat arrive forcément à un moment.

Je peux donner les cours en Français, Anglais, Espagnol ou Italien.

Si votre but est uniquement de passer légende, je fais des forfaits en fonction du rang actuel auquel vous vous trouvez. On ne compte pas les heures tant que l'objectif n'est pas atteint. Me contacter pour en parler ensemble si cela vous intéresse.

Pour plus d'infos sur moi, je vous invite à aller voir mes réseaux sociaux ou aller lire ce que j'ai pu écrire chez JudgeHype.

Mon but en tant que coach est de vous aider à progresser afin d'obtenir des résultats positifs et constants en parties classées et en tournoi.

Ma méthode est simple, vous apprendre à réfléchir et à construire une partie en fonction de ce qui est devant vous et ce qui s'est passé au cours du match. Ce dans le but de construire un avantage sur votre adversaire et à ne jamais être derrière dans un match.


COMMENT SE DÉROULE UN COURS ?

Cette méthode va de la construction de votre deck jusqu'au lethal qui vous fera devenir une légende en passant par les matchups, les mulligans, la valeur des cartes et toutes autres notions nécessaires pour atteindre votre objectif

On peut même aller encore plus loin et travailler sur l'anticipation de ce que peux faire votre adversaire et tenter d'être en avance sur lui lorsque vous maîtrisez les bases.

Vous pouvez retrouver des guides de deck sur : http://hearthstone.judgehype.com/ dans la partie "stratégies".

COMMENT LES REALISER ?

PARTIES CLASSEES :

Durant une leçon, nous travaillerons afin de savoir quels sont les défaults majeurs qui bloquent votre progression et la façon de les résoudre afin de reduire le nombre de mauvais plays que vous pourriez faire.

Cela démarre par la construction de votre deck et l'idée générale derrière les cartes que vous avez choisies, celles qui marchent, celles qui ne marchent pas et pourquoi.

Une fois que la construction est terminée, on se lance dans les parties et l'analyse de vos plays et des raisons pour lesquels vous faites un play plutôt qu'un autre compte tenu de l'objectif que vous avez dans le match.

Si vous maîtrisez toutes ces bases, nous pouvons nous lancer dans la phase la plus compliquée, l’anticipation de ce que peux faire votre adversaire, et ce dans le but de gagner des matchs plus rapidement et d’empêcher tout retour de votre adversaire une fois que vous avez établi votre domination sur le match.



ARENE :

Si la méthode reste la même, l'arène demande néanmoins un savoir faire différent, et notamment durant le draft et obtenir la plus grand valeur de chacune de vos cartes.

L'anticipation est moins importante compte tenu du caractère aléatoire de l'arène et la présence potentielle de n'importe quelle carte dans la main de votre adversaire. Mais certaines règles de base doivent tout de même être respectées.

Je conseille un minimum de 2 à 3h pour une session sur l'arène afin d'avoir le temps de travailler le draft et faire une arène complète. (Guide sur l'arène)

A bientôt, Den

Palmarès

1
2019 : Bordeaux Geek festival : Vainqueur (Joueur)
1
2019 : WESG : Purple Vainqueur (Coach)
1
2019 : DreamHack Tour : Trec Vainqueur (Coach)
2
2019 : Master's Tour Las Vegas : Gallon top 2 (Coach)
4
2019 : ECN hearthstone : Top 4 (Joueur /Coach)
8
2019 : Armaconvention : Top 8 (Joueur)

Note moyenne

0
(0)
15 €
/h

GamerCoach c’est aussi

Report de cours
gratuit
Paiement
sécurisé
Service
client
Encadrement et
accompagnement